Contactez-nous

La Fibre 05 étant opérateur d’infrastructure, il est recommandé de contacter votre Fournisseur d’Accès à Internet lorsque vous rencontrez l’un des problèmes suivants :

  • Si vous rencontrez une panne sur votre ligne fixe, des difficultés de connexion à Internet ou à vos chaînes TV.
  • Si vous êtes éligible à la Fibre optique et que vous rencontrez des difficultés pour votre raccordement.
  • Si votre logement n’est pas encore éligible au Très Haut Débit, mais que vous souhaitez être recontacté rapidement pour souscrire une offre.

Pour toute autre question, envoyez-nous un message

Si votre code postal ou votre commune n’apparaît pas dans le menu déroulant ci-dessous, cela signifie que votre territoire n’est pas dans le périmètre de La Fibre 05. Votre demande ne peut donc être prise en compte sur ce site. Nous vous invitons à contacter votre opérateur commercial ou votre mairie afin de connaître l’opérateur d’infrastructure en charge du déploiement de la Fibre optique sur votre territoire. Vous pouvez aussi consulter le site : Carte des déploiements fibre (FttH) (arcep.fr).

Envoyer